Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2023 1 15 /05 /mai /2023 13:52
Mon chemin j'y tiens, je l'entretiens!
Mon chemin j'y tiens, je l'entretiens!
Mon chemin j'y tiens, je l'entretiens!
Mon chemin j'y tiens, je l'entretiens!
Mon chemin j'y tiens, je l'entretiens!
Mon chemin j'y tiens, je l'entretiens!
Mon chemin j'y tiens, je l'entretiens!
Mon chemin j'y tiens, je l'entretiens!
Mon chemin j'y tiens, je l'entretiens!
Mon chemin j'y tiens, je l'entretiens!
Mon chemin j'y tiens, je l'entretiens!
Mon chemin j'y tiens, je l'entretiens!
Mon chemin j'y tiens, je l'entretiens!
Mon chemin j'y tiens, je l'entretiens!
Mon chemin j'y tiens, je l'entretiens!
Mon chemin j'y tiens, je l'entretiens!
Mon chemin j'y tiens, je l'entretiens!
Mon chemin j'y tiens, je l'entretiens!
Mon chemin j'y tiens, je l'entretiens!
Mon chemin j'y tiens, je l'entretiens!
Mon chemin j'y tiens, je l'entretiens!

Ce 12 mai, la météo a fait une trêve favorable à cet évènementiel, destiné à mettre un coup de projecteur sur ces bénévoles qui entretiennent nos sentiers et pour sensibiliser et inviter les utilisateurs de chemins à nous rejoindre.

Cette opération c’est faite en collaboration avec la municipalité qui en a été reconnaissante en offrant le repas aux participants et permettant ce moment final de convivialité.


C’est donc 1 employé communal, 5 chasseurs et 6 Pas Coton formant 6 équipes qui ont mené rondement 8 chantiers. Les autres ayant été faits préalablement par Philippe l’employé communal, c’est donc la totalité des chemins des circuits balisés qui ont été restaurés...il restera le suivi du balisage à vérifier...avec le beau temps à venir !

Partager cet article
Repost0

commentaires